Jouons ensemble - Médiathèques de Joigny

Et si on terminait un jeu ensemble ?

Jouons ensemble 1

Depuis le 1er juillet, la bibliothèque de La Madeleine propose aux usagers de jouer en libre accès aux horaires d'ouverture à trois jeux de Switch :

• Animal Crossing (à partir de 8 ans)
    Vous rêvez de vous évader sur une île déserte ? Avec Animal Crossing, c'est possible ! Créez l'île de vos rêves et faites de nouvelles rencontres en invitant de nouveaux habitants à rejoindre votre île. Réussirez-vous à rendre votre île célèbre et à faire venir la grande star Kéké Laglisse ?
  • Pokémon épée (à partir de 8 ans)
    Dans la région de Galar, vous incarnez un jeune dresseur Pokémon. Votre objectif : affrontez les champions d'Arènes pour devenir le nouveau Maître Pokémon mais aussi...attrapez les 400 Pokémons de la région !
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild (à partir de 12 ans)
    Rien...aucun souvenir...Après un sommeil d'un siècle, Link se réveille seul dans un monde qu'il ne reconnaît pas. Il va devoir explorer un territoire vaste et dangereux et retrouver la mémoire avant qu'Hyrule ne soit perdu à jamais.

L'objectif est de jouer et de terminer un jeu tous ensemble. Pour chaque jeu, un guide du joueur a été créé afin que chacun raconte son expérience de jeu et son avancé pour que le joueur suivant puisse poursuivre l'aventure.20210707 170342