Pass sanitaire - Médiathèques de Joigny

Le pass sanitaire pour les 18 ans et + est à présenter dans les médiathèques

Conformément au décret 2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire pour les personnes âgées de 18 ans et + (sous forme papier ou numérique) est à présenter à la Médiathèque Olympe de Gouges et à la bibliothèque de La Madeleine.

En application de l'exception légale « à des fins de recherche ou dans le cadre des études»,

- les 12-17 ans ne sont pas concernés par le pass sanitaire en médiathèque ;

- les étudiants de 18 ans et + peuvent accéder aux médiathèques sur présentation d'un pass sanitaire ou d'une carte d'étudiant.

Si vous ne possédez pas encore de pass sanitaire, le service de retour et d'emprunt (sur réservation) reste accessible :
vous pouvez rendre vos documents et retirer vos réservations à l'accueil de la médiathèque et de la bibliothèque.

Pour réserver vos documents :

Faites votre choix sur le catalogue de la médiathèque (vérifiez bien la disponibilité des documents souhaités)

Envoyez-nous votre liste à :

Médiathèque Olympe de Gouges soit :
Par téléphone : 03-86-91-47-52

Bibliothèque de La Madeleine soit :
Par téléphone : 03-86-62-13-19

Que dois-je présenter pour accéder aux médiathèques ?

affiche a4 m1

Pour en savoir plus, cliquez ici