Pass sanitaire - Médiathèques de Joigny

A partir du 1er octobre, le pass sanitaire pour les 12 ans et + est à présenter dans les médiathèques

Conformément au décret 2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire pour les personnes âgées de 12 ans et + (sous forme papier ou numérique) est mis en place à partir du vendredi 1er octobre à la Médiathèque Olympe de Gouges et à la bibliothèque de La Madeleine.

Si vous ne possédez pas encore de pass sanitaire, le service de retour et d'emprunt (sur réservation) reste accessible :
vous pouvez rendre vos documents et retirer vos réservations à l'accueil de la médiathèque et de la bibliothèque.

Pour réserver vos documents :

Faites votre choix sur le catalogue de la médiathèque (vérifiez bien la disponibilité des documents souhaités)

Envoyez-nous votre liste à :

Médiathèque Olympe de Gouges soit :
Par téléphone : 03-86-91-47-52

Bibliothèque de La Madeleine soit :
Par téléphone : 03-86-62-13-19

Que dois-je présenter pour accéder aux médiathèques ?

affiche a4 m1

Pour en savoir plus, cliquez ici