Dans le cadre de la semaine de la biodiversité, la médiathèque Olympe de Gouges accueille Sébastien Ronsse et Gabrielle Dupas pour une session de Méditations sonores :

"Dans un transat à la médiathèque de Joigny, prenez un moment pour écouter la parole de dizaines d'artistes et de scientifiques qui se questionnent sur le rôle de l’art et du théâtre pour l’écologie et le changement de société. Choisissez parmi près de 500 extraits d’entretiens tous réalisés pendant les confinements. Le projet de plateforme sonore Constellation propose de découvrir comment nous sommes reliés entre nous par nos idées et comment ces idées évoluent."

Producteurs : Boite Noire, Direction Générale de la Création Artistique (Ministère de la Culture). Partenaires : Laboratoire SpELL - Université Libre de Bruxelles , Compagnie de théâtre Deug Doen Group

Le à