Trois de Valérie Perrin - Médiathèques de Joigny

Une belle histoire d'amitié

9782226451149 1 75 1

Septembre 1986 : Nina, Adrien et Etienne font leur rentrée en CM2. A partir de ce jour, ils vont devenir inséparables et se faire la promesse de ne jamais se quitter. Pourtant, 31 ans plus tard, chacun a refait sa vie loin des autres. Que s'est-il passé pour les années détruisent une si belle amitié ?

Par alternance de chapitre présent/passé, Valérie Perrin nous raconte cette belle histoire d'amitié et les épreuves de la vie qui nous changent à jamais. A travers ce roman, on grandit, on rit, on pleure, on aime en même temps que ces trois amis.

Autres titres de l'auteur :