Dans les poches d'Alice, Pinocchio, Cendrillon et les autres de Isabelle Simler - Médiathèques de Joigny

Et si l’on fouillait dans les poches d’Alice, Pinocchio, Cendrillon et les autres…?

PochesdAlice1

On trouverait peut-être une carte à jouer, deux arêtes de poisson, de la cendre,un fuseau de laine, un morceau de cake d’amour, des poils de caribou…
Une liste à la Prévert et des illustrations, sont autant d’indices semés comme des petits cailloux, qu’Isabelle Simler nous propose d’observer afin de découvrir à qui appartiennent ces poches.

42 héros de contes ou d'histoires pour enfants à trouver ! A toi de jouer !