My Happy Marriage de Rito Kohsaka - Médiathèques de Joigny

Un manga entre la romance et la fantasy

AAAABbXzObXPtFjgMnd2GO7K3ZV9pawwjnwRSHTBx7D4pFB0ddLc7Pm8kZ4FisZW9Di2CdKaPMeg8 BFJG2kpzck 0KKfQfF630K0iLY 1

Miyo Saimori est une jeune fille issue d'une longue liguée de nobles dotés de pouvoir surnaturels. Malheureusement, la jeune fille, en grandissant, n'a pas développé ces pouvoirs contrairement à Kaya, sa jeune demi-soeur. Réduite à être la servante de la famille, son père et sa belle-mère le lui témoigne aucun amour. Etant considérée comme une nuisance pour la famille, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé pour être cruel et sans coeur. Effrayée, Miyo arrive dans cette nouvelle demeure avec une seule question en tête : est-ce que cet homme acceptera de la garder auprès de lui ? Va t-elle enfin trouvée la paix et le bonheur ? Ou alors, va t-elle se retrouver à la rue ?

Ce manga est une très belle romance où l'on s'attache à ses deux personnages. On a envie de lire la suite et de découvrir leur destinée.

Sélection des usagers